Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du foot , venez débattre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PARIS SAINT-GERMAIN FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PSG-FANATIK

PSG-FANATIK


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 44
Localisation : Trou de balle sur Loin ma Raie - quartier LeFion

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:47

Ici toutes les infos et l'actualité du PSG
Revenir en haut Aller en bas
PSG-FANATIK

PSG-FANATIK


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 44
Localisation : Trou de balle sur Loin ma Raie - quartier LeFion

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:56

Mickaël Llodra, qui supporte le PSG, aime les ambiances de Classico entre Paris et Marseille. Le tennisman français a confié ses impressions avant le match retour dimanche au site du club parisien.

Pour Mickaël Llodra qui s'est confié au site du PSG avant le match de dimanche entre Paris et Marseille, le classico est quelque chose de particulier : « Les Classico entre les deux clubs sont des matches à enjeux avec beaucoup de pressions sur les joueurs à travers les supporters. Ils ont envie de bien faire. Par le passé, on a vu pas mal de matches à rebondissements. J'ai de bons souvenirs des Classico de l'époque de Ronaldinho. »
Revenir en haut Aller en bas
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: re   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:43

Diouf lance les hostilités


Pape Diouf a affirmé au micro de Canal + que Jérôme Rothen avait refusé de l’engager en tant qu’agent en raison de sa couleur de peau à une semaine du déplacement de l’OM au Parc des Princes.



Pape Diouf a lancé le Clasico. «A l'époque où j'étais encore agent, j'avais proposé à Jérôme Rothen de travailler avec lui, mais il a manifesté une certaine appréhension et après réflexion, il avait refusé ma proposition par peur de collaborer avec un agent noir», a affirmé le président de l’OM dans le cadre de l’émission Canal Football Club dimanche soir. «Je ne suis pas raciste, a répondu Rothen. J'attends de lire le passage où il est question de ça dans le livre (de Pape Diouf) avant d'aller plus loin si c'est nécessaire. Pour l'instant, je ne veux pas polémiquer.» Paris recevra Marseille dimanche prochain dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1.


---------------------------


Le PSG calme le jeu


Dans un communiqué, le PSG a tenu à réagir aux propos du président marseillais, Pape Diouf, concernant Jérôme Rothen.



«Le Paris Saint-Germain tient à préciser qu’aucune polémique n’a lieu d’être concernant son milieu de terrain Jérôme Rothen après les propos du Président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf.
Tout le monde au club connaît le respect et les valeurs humaines de Jérôme Rothen et aucun reproche ne peut lui être adressé en ce sens.
Le Paris Saint-Germain souhaite donc qu’on ne crée pas de polémique inutile avant la belle affiche de dimanche face à l’Olympique de Marseille», peut-on lire sur le site du club.


----------------------------


Diouf rectifie le tir


A moins d'une semaine de PSG-OM, Pape Diouf a tenu à apporter quelques précisions au sujet de ses propos sur Jérôme Rothen.



«Jamais de la vie je ne taxerai Jérôme Rothen de racisme. Il s'agit donc simplement d'une anecdote que je raconte pour montrer le poids des préjugés de l'époque et surtout le chemin parcouru depuis. Alors que certains esprits malveillants veuillent profiter de cette occasion pour déformer mes propos ou les présenter différemment de ce que j'ai voulu les présenter, libre à eux», a indiqué le président marseillais sur le site officiel du club. Dans son livre «De but en blanc», à paraître mercredi, et dont des extraits avaient été diffusés dans l’émission Canal Football Club, le Sénégalais, ancien agent, avait affirmé que le joueur du PSG avait refusé de travailler avec lui parce qu’il était noir.



----------------------------

Quel gros nul ce Diouf , il dit un truc et aprés il se contre dit , il est trop bete
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
PSG-FANATIK

PSG-FANATIK


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 44
Localisation : Trou de balle sur Loin ma Raie - quartier LeFion

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:52

Diouf dit le contraire de ce qu'il affirmait y'a encore quelques jours. Je ne le supporte pas ce C.... bref
Revenir en haut Aller en bas
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: re   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:15

A chaque fois que le PSG et l'OMerde se rencontre de toute il essaye toujours de foutre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
Mehdi
Admin
Mehdi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : 77

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:34

Les 3 Joueurs les mieux payés du PSG :

1. Makelele
2. Giuly
3. Kezman ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://totalfoot.forumactif.com
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: re   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:51

Giuly et Makélélé c'est normal mais Kezman non Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: re   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:07

L'ancien milieu parisien, Didier Digard, s'est livré dans le quotidien "10 Sport".

Actuellement blessé jusqu'à la fin de la saison, l'ancien havrais "ne veux surtout pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Paris..." Il s'explique : "La saison dernière, j'avais repris trop vite, résultat, j'ai rechuté, je n'ai presque pas joué de la saison. Je n'incrimine pas les médecins du club car j'ai ma part de responsabilité. Je voulais absolument rejouer pour aider le club. Ici à Boro, les dirigeants me laissent carte blanche pour ma rééducation. Ils m'ont laissé choisir mon kiné, je me soigne à Clairefontaine. Je n'ai pas la pression que j'ai pu ressentir au PSG."

Le milieu de terrain de Boro est ravi d'avoir quitté la France pour aller jouer en Angleterre. C'est le championnat qui lui correspond le mieux : "Je ne pouvais rêver mieux. Quand j'ai signé à Boro, cela faisait six mois que je n'avais pas joué. Mais le club m'a tranquillement laissé le temps de me réadapter à la compétition. Au bout de quelques matches, j'ai intégré le onze titulaire et je n'en suis plus ressorti. Niveau jeu, je me sens très épanoui. La Premier League me correspond vraiment. Je me reconnais tellement dans ce championnat que je ne me vois plus évoluer ailleurs.
Je le répète, ce championnat me correspond vraiment. J'aime bien la mentalité, la hargne, les duels, la vie, tout ! Ce que j'apprécie par exemple, c'est d'arriver une heure avant le match, de garer ma voiture sur le parking au milieu des supporters. J'ai ma maison et je suis toujours aussi casanier. Je reste chez moi tranquille, il y a toujours de la famille, des potes. J'ai la télévision française qui est souvent branchée."

Concernant le PSG, Didier Digard ne regrette pas son départ de la capitale. Alors que le staff parisien voulait le garder, c'est lui-même qui a décidé de partir l'été dernier : "Je ne regrette pas d'être parti. C'est moi qui ai voulu partir. Contrairement à ce qui a pu être dit, le club n'a pas cherché absolument à me vendre pour récupérer de l'argent. Paul Le Guen voulait même que je reste mais il voulait travailler avec des gens qui ont la tête au club. Ce n'est pas forcément mon cas. Au final, les deux parties s'y retrouvent puisque Paris a pu recruter des joueurs et que cela fonctionne." Digard reconnait que la seule chose qu'il regrette, c'est de ne pas avoir joué avec Claude Makelele.

Pour terminer, il glisse un petit mot sur Guillaume Hoarau, son ancien coéquipier au Havre : "Honnêtement, je ne pensais pas que Paris soit le bon choix pour lui à la base. Je le voyais plus à Monaco, par rapport à sa personnalité."



-------------------------------------


Ten mieu qu'il est voulu se casser du PSG car personne ne le regrette et le club en a rien foutre des joueurs qui n'ont pas la tête au PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
Mehdi
Admin
Mehdi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : 77

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:10

Sakho ne jouera peut-être pas face a l'OM.

«Pour courir, ça va, mais sur les appuis, c'est plus difficile. J'ai quand même frôlé la fracture. Ça risque d'être juste pour dimanche mais on verra»
Revenir en haut Aller en bas
https://totalfoot.forumactif.com
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: re   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:04

Il vaut mieu que Sakho ne joue pas dimanche face à l'OMerde car j'ai pas envie que sa fasse comme Lyon avec Benzema
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
PSG-FANATIK

PSG-FANATIK


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 44
Localisation : Trou de balle sur Loin ma Raie - quartier LeFion

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:37

Magic77 a écrit:
Il vaut mieu que Sakho ne joue pas dimanche face à l'OMerde car j'ai pas envie que sa fasse comme Lyon avec Benzema

Surtout que la route est encore longue donc pas de risque trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Admin
Mehdi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : 77

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:13

Invité du Grand Journal de Canal + hier soir, le président marseillais Pape Diouf a évoqué Hoarau à travers son salaire, révélé le matin même par Le Parisien (en savoir plus). « Quand j’ai vu que Guillaume Hoarau n’était payé que 80 000 euros, je me suis dit que nous étions des tocards. (...) Ses conseillers nous avaient demandé le double. C’est un prix d’ami qu’il a fait au PSG », raconte l’ancien agent de joueurs. Pape Diouf peut toujours se consoler en se remémorant comment il avait chipé Didier Drogba à la barbe de Lyon...

Pape Diouf qui parle de tous les joueurs du Psg juste avant le " classico " farao
Revenir en haut Aller en bas
https://totalfoot.forumactif.com
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: re   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:34

Je vous l'ai dit Diouf il fait sa à tous les matchs PSG - OMerde , c'est pour foutre la nul et essayer de déstabiliser lesjoueurs du PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
PSG-FANATIK

PSG-FANATIK


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 44
Localisation : Trou de balle sur Loin ma Raie - quartier LeFion

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:35

Il sait que l'OM sera en difficulté sur le terrain alors il essaye d'envenimer les choses par la presse et les medias
Revenir en haut Aller en bas
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: re   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:25

Ouai mais il voit qu'il passe pour un gros bete chaque année ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
PSG-FANATIK

PSG-FANATIK


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 44
Localisation : Trou de balle sur Loin ma Raie - quartier LeFion

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:20

Magic77 a écrit:
Ouai mais il voit qu'il passe pour un gros bete chaque année ? elephant

En tout cas le PSG a joué la carte de l'intelligence en ne répondant pas aux provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: re   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:12

Ouai et moi j'ai hate de voir la reception de Diouf au Parc des Princes , il va avoir le droit à un accueil chaleureu , comme d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
Mehdi
Admin
Mehdi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : 77

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:29

Interview de Hoarau avant le match Psg - Om

"C’est un match particulier, on sait que la force de Marseille commence déjà dans le but, ils ont un excellent gardien, Steve (Mandanda), je le connais très bien (Ndlr : ils ont joué ensemble au Havre). Je lui en ai mis deux au match aller (4-2 pour les Parisiens), et comme les autres joueurs, ils vont vouloir prendre leur revanche. Ça ne va pas être un match ferme, il va y avoir du spectacle, mais l’important ce sera de prendre des points, et que l’équipe avance"
Revenir en haut Aller en bas
https://totalfoot.forumactif.com
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: re   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:20

Le groupe parisien


Paul Le Guen a communiqué la composition du groupe parisien qui accueillera l'OM dimanche, lors du Clasico.



Simplement privé de Stéphane Sessegnon, suspendu, et Loris Arnaud, blessé de longue date, Paul Le Guen peut s'appuyer sur un groupe étoffé pour la venue de Marseille ce dimanche, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.

Le groupe parisien :

Landreau, Edel - Armand, Camara, Ceara, Mabiala, Sakho, Traoré - Rothen, Makelele, Chantôme, Clément, Pancrate - Kezman, Hoarau, Giuly, Luyindula, Maurice
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
Mehdi
Admin
Mehdi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : 77

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:23

Il y aura 45 702 spectateurs au Parc des Princes dimanche soir pour assister au Clasico entre Paris et Marseille.

Le Parc des Princes n’a jamais connu une telle affluence pour un OM-PSG. 45 702 spectateurs sont attendus dimanche soir pour le Clasico
Revenir en haut Aller en bas
https://totalfoot.forumactif.com
Mehdi
Admin
Mehdi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : 77

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:37

Interview de Landreau.

"Tous les voyants étaient au vert et perdre ce soir contre Marseille dans un rendez-vous comme celui-là, c’est une grosse déception. Après, il n’y a pas à discuter la victoire de Marseille, elle est assez logique. Il faudra à nouveau montrer notre faculté à rebondir après cette défaite. Il y a quelques mois, si on nous avait dix que nous serions 2e ex-æquo à un point de Lyon à dix journées de la fin, on aurait signé. Mais c’est vrai que l’on est tout de même abattu ce soir"

C'est clair , victoire logique de l'Om.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalfoot.forumactif.com
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: re   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:14

Le PSG a été mauvais et c'est tout et on a vu se que sa a donné
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: re   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:19

Makelele : «Pas une catastrophe»


Le capitaine du PSG, Claude Makelele, est revenu ce lundi sur la défaite parisienne contre l’OM dimanche au Parc des Princes (1-3).



Quelques heures après la défaite de son équipe face à l’OM dans le clasico dimanche soir (1-3), Claude Makelele est revenu ce lundi sur cette contre-performance.
«Ce résultat n’est pas une catastrophe. Il faut le prendre comme un accident. On a été battu par une équipe réaliste dans la mesure où les circonstances leur ont été favorables. En jouant à dix, la tâche s’annonçait plus difficile. Il faut l’accepter et corriger les erreurs. Nous sommes dans la course, on est encore là. Il faut réagir comme nous avons pu le faire après Bordeaux» , a déclaré l’ancien joueur de Chelsea à l’issue de la séance du jour au Camp des Loges.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: re   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:43

4 à 6 semaines pour Armand


Blessé au genou gauche contre Toulouse, Sylvain Armand sera absent des terrains entre quatre et six semaines.



Mauvaise nouvelle pour le PSG. Le club de la capitale devra se passer de Sylvain Armand pendant au moins un mois. Le latéral gauche souffre d’une entorse du genou gauche avec atteinte du ligament croisé postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
Mehdi
Admin
Mehdi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : 77

PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:32

Selon nos confrères du Parisien, le milieu de terrain du PSG, Jérôme Rothen, a quitté précipitamment le tournoi de Futsal à Bercy pour éviter de croiser Zinédine Zidane.

Dimanche, le PSG participait au tournoi de Futsal à Bercy en compagnie de France 98, d’une sélection portugaise et de l’équipe de France de Futsal. Après avoir participé au premier match des Parisiens, Jérôme Rothen a disparu et n’était pas de la partie pour la deuxième rencontre face aux champions du monde 98. A en croire nos confrères du Parisien, le gaucher s’est éclipsé et est rentré chez lui… pour ne pas croiser Zinédine Zidane. Rappelons que Rothen avait sérieusement écorné l’image du célèbre numéro 10 des Bleus dans son livre «Vous n’allez pas me croire…».

Le gars il fait un livre ou il parle de Zizou , et il est meme pas capable de le regarder droit dans les yeux...

Rothen you are Owned
Revenir en haut Aller en bas
https://totalfoot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PARIS SAINT-GERMAIN FC Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN FC   PARIS SAINT-GERMAIN FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS SAINT-GERMAIN FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS SAINT-ETIENNE
» SAINT ETIENNE - WERDER BREME > 1/8 eme de finale (2008/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers: