Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du foot , venez débattre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AS SAINT-ETIENNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PSG-FANATIK

PSG-FANATIK


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 44
Localisation : Trou de balle sur Loin ma Raie - quartier LeFion

AS SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:27

Ici toute l'actu et les infos concernant les verts
Revenir en haut Aller en bas
PSG-FANATIK

PSG-FANATIK


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 44
Localisation : Trou de balle sur Loin ma Raie - quartier LeFion

AS SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:28

AS Saint-Etienne / FC Nantes : 2 - 1

En position de relégation depuis trois journées, l'AS St-Etienne souhaitait retrouver le chemin de la victoire afin de quitter la zone rouge. Le FC Nantes, qui ne comptait que trois points d'avance sur son adversaire du soir restait sur trois matches nuls. Les Nantais prenaient rapidement l'avantage. Sur un coup franc de Da Rocha, Klasnic déviait de la tête pour tromper Janot (0-1, 6e). Il ne fallait que cinq minutes aux Verts pour revenir. Ilan transformait un penalty sifflé par l'arbitre M. Fautrel pour une faute de main de Moullec (1-1, 11e). A la demi-heure de jeu, Ilan doublait la mise d'une belle frappe de 25 mètres (2-1, 31e). Quelques minutes plus tard, Alonzo repoussait un tir de Payet. Les Stéphanois regagnaient les vestiaires après avoir retourné la situation à leur avantage.

Poulard trouve la barre
Moullec évitait un situation dangereuse en se jetant devant Ilan (47e). Janot restait attentif en sortant avec à propos devant Bagayoko (53e). Suite à un bon débordement de Matsui, Gomis ne pouvait trouver le cadre (60e). Rivière, qui venait de remplacer Gomis, voyait Poulard lui subtiliser le ballon au dernier moment (72e). Janot était ensuite solide dans sa sortie aérienne face à Djordjevic (74e). Les Stéphanois avaient très chaud sur une tête de Poulard qui finissait sa course sur la barre de Janot (80e). Le ballon allait d'un but à l'autre et Mirallas, parti à grandes enjambées en contre, trouvait les mains fermes d'Alonzo pour repousser sa frappe (83e). N'Daw avait une dernière occasion sur coup franc, mais Janot captait (90e). Grâce à ce succès, les Verts reviennent à hauteur de leurs adversaires du soir (17es) mais restent derrière les Canaris qui gardent une meilleure différence de buts.

_______________

LES DECLARATIONS d'après match

Alain Perrin (entraîneur de l'AS Saint-Etienne): "Il était très important de gagner à domicile. Cela valorise le nul obtenu à Monaco dimanche dernier. Nous avons encore souffert sur phases arrêtées sinon j'ai été satisfait de l'investissement des joueurs. Je déplore toutefois ce manque d'efficacité offensive. Nous aurions pu marquer un but de plus, ce qui nous aurait permis de passer devant Nantes au classement. En fin de match, nous avons souffert sur quelques situations chaudes. Nous sortons de la zone de relégation mais c'est anecdotique car tout le monde se tient en peu de points. C'est sur la continuité du jeu et des résultats que l'on pourra s'extirper".

Elie Baup (entraîneur du FC Nantes) : "Nous avons donné les deux buts. Nous menions 1-0 et nous sentions qu'il y avait des possibilités sur coups francs. Ces erreurs nous ont beaucoup perturbé mais en seconde période nous avons réagi. Nous avons alterné des phases plus ou moins bonnes. A l'extérieur, on se doit de faire un match beaucoup plus complet. Il y a eu quelques bonnes séquences où nous étions assez absents. Il faudra lutter jusqu'à la dernière journée."
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Admin
Mehdi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : 77

AS SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:20

Le Groupe Stéphanois qui affrontera Grenoble demain :

Viviani, Janot - Varrault, Tavlaridis, M.Dabo, Sauget, Benalouane, Monsoreau - Mansaly, Hautcoeur, Payet, Matsui, Machado - Grax, Ilan , Mirallas, B.Gomis
Revenir en haut Aller en bas
https://totalfoot.forumactif.com
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

AS SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: re   AS SAINT-ETIENNE Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:42

Sa va etre le St-Etienne de L1 ou celui de Coupe de l'UEFA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
Mehdi
Admin
Mehdi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : 77

AS SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:26

Magic77 a écrit:
Sa va etre le St-Etienne de L1 ou celui de Coupe de l'UEFA ?

J'espere pour eux que ce sera celui de l'UEFA
Revenir en haut Aller en bas
https://totalfoot.forumactif.com
PSG-FANATIK

PSG-FANATIK


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 44
Localisation : Trou de balle sur Loin ma Raie - quartier LeFion

AS SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:57

Nouvelle défaite malheureusement pour les verts
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Admin
Mehdi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : 77

AS SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:04

PSG-FANATIK a écrit:
Nouvelle défaite malheureusement pour les verts

But a la 94e minute en plus , sa doit etre rageant Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://totalfoot.forumactif.com
Magic77

Magic77


Messages : 318
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : trou de balle sur loin ma raie

AS SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: re   AS SAINT-ETIENNE Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:15

Sa doit etre rageant surtout quand tu sais que chaques points comptent pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
http://parisismagic772.skyrock.com
Mehdi
Admin
Mehdi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : 77

AS SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:03

Magic77 a écrit:
Sa doit etre rageant surtout quand tu sais que chaques points comptent pour le maintien

Sa chauffe pour l'ASSE...sa sent la L2 elephant

Mais bon je pense qu'ils vont se sauvés dans les dernieres journées
Revenir en haut Aller en bas
https://totalfoot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AS SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS SAINT-ETIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT ETIENNE - WERDER BREME > 1/8 eme de finale (2008/2009)
» PARIS SAINT-GERMAIN FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers: